Comment réaliser son propre bijou de téléphone ?

Publié le : 29 juin 20225 mins de lecture

Aujourd’hui, de plus en plus de gens ont envie de personnaliser leur téléphone avec des bijoux fantaisie. Cela permet de rendre son téléphone unique et de montrer sa personnalité. Heureusement, il est très facile de fabriquer soi-même ses propres bijoux de téléphone !

Il vous suffit d’avoir quelques fournitures de base, comme des perles, des pinces et des ciseaux, et vous pourrez créer toutes sortes de bijoux fantaisie pour votre téléphone. Voici quelques exemples de bijoux que vous pouvez réaliser :

  • Un bracelet : il vous suffit de faire une chaîne avec des perles de couleur et de la fixer autour de votre téléphone.
  • Un collier : il vous suffit de faire une chaîne avec des perles et de la fixer au dos de votre téléphone.
  • Des boucles d’oreilles : il vous suffit de fixer des perles à des pinces et de les accrocher aux oreilles de votre téléphone.
  • Un hair clip : il vous suffit de fixer une perle à une pince et de la fixer dans les cheveux de votre téléphone.

Lorsque l’on a un smartphone, on est toujours à la recherche de nouvelles façons de le personnaliser. Les bijoux de téléphone sont une excellente option si vous voulez ajouter une touche personnelle à votre appareil. Heureusement, il est très facile de créer votre propre bijou de téléphone. Avec un peu de patience et de créativité, vous pourrez créer un bijou unique qui vous ressemble !

Une méthode simple pour votre bijou de téléphone

Apprenez à fabriquer un bijou de téléphone en suivant ce tutoriel simple et amusant. Vous aurez besoin d’un téléphone portable, d’un cordon, d’un ruban adhésif et d’un outil pointu. Tout d’abord, retirez le dos de votre téléphone portable et enveloppez-le dans le ruban adhésif. Assurez-vous que le cordon est assez long pour que vous puissiez le mettre autour de votre cou. Ensuite, piquez un petit trou dans le ruban adhésif à l’aide de votre outil pointu. Passez le cordon dans le trou et nouez-le. Voilà, votre bijou de téléphone est fini !

Comment rendre votre téléphone unique en y ajoutant un bijou ?

Commencez par sélectionner le bijou que vous souhaitez ajouter à votre téléphone. Vous pouvez choisir un pendentif, une broche ou même une simple chaîne. Ensuite, mesurez la longueur de la chaîne ou du cordon, puis coupez-la à la bonne longueur.

Faites ensuite un nœud à un bout de la chaîne ou du cordon, puis enfilez-le dans le trou situé au bas du téléphone. tirez ensuite doucement sur la chaîne ou le cordon pour régler sa longueur, puis faites un nœud à l’autre bout. Votre bijou de téléphone est maintenant prêt à être porté !

Matériel nécessaire

Pour réaliser votre propre bijou de téléphone, vous aurez besoin de quelques fournitures de base. Vous aurez besoin d’un téléphone portable, d’un couteau tranchant, d’une paire de ciseaux, d’un ruban adhésif, d’un stylo, d’un crayon, d’une règle, d’un papier de verre, d’une paire de gants, d’une pince à dessin et d’une perforatrice. Vous aurez également besoin de quelques matériaux pour fabriquer votre bijou, comme du fil métallique, des perles, des clous, des anneaux ou des chaînes. Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant de commencer votre projet.

Pour réaliser votre bijou de téléphone, vous aurez besoin de quelques fournitures :

Pour réaliser votre bijou de téléphone, vous aurez besoin de quelques fournitures :

  • Un téléphone portable
  • Une paire de ciseaux
  • De la ficelle ou un ruban
  • Des perles
  • De la colle

Commencez par découper un rectangle dans le carton qui fera office de support pour votre bijou. Ensuite, faites des trous à intervalles réguliers le long du rectangle. Ces trous serviront à passer la ficelle ou le ruban.

Passez ensuite la ficelle ou le ruban dans les trous, en prenant soin de laisser suffisamment de place au niveau des extrémités pour pouvoir nouer solidement le tout.

Ajoutez ensuite les perles en fonction de vos envies. Vous pouvez faire des motifs, des dessins, ou tout simplement les mettre au hasard. Une fois que vous avez terminé, nouez les extrémités de la ficelle ou du ruban, et le tour est joué !

Plan du site